Plate-forme simple/jeux multiples de plate-forme

Pourquoi est-il qu'il est meilleur jouer un jeu simple de plate-forme que le jeu multiple de plate-forme ?

C'est une question si commune, fréquemment posée par beaucoup de joueurs de Blackjack, peut-être parce que la raison n'est pas celle évidente ; c'est pourquoi la plupart des joueurs de Blackjack sont confus. Une des raisons principales est pour ce point simple : Le joueur sera occupé plus de mains de Blackjack dans le jeu simple de plate-forme qu'eux volonté dans le jeu multiple de plate-forme.

Imaginez un joueur prendre un paquet de cartes simple et puis les brouiller, et après battage des cartes choisissant une carte. Savez-vous la probabilité que le joueur peut sélectionner un as ? Normalement, dans une plate-forme des cartes simple il y a quatre as ; la chance du joueur de sélectionner un as sera 4 sur 52. Après que le joueur sélectionne l'as qu'il est laissé avec 51 cartes supplémentaires à la sélection, avec 16 valeur-de-dix cards. comptage de 16 cartes comme dix ; quatre rois, quatre reines, quatre crics, et quatre dix. Il y aura le rapport de 16 sur 51 pour sélectionner des dix dans la plate-forme des cartes. Si le joueur multiplie ces deux rapports donnés ci-dessus, ils calculeront la probabilité de la sélection vers le haut de l'as et alors suivie d'une carte avec la dix-valeur ; c'est environ 2.41%.

(4/52) x (16/51) = 2.41%

tous mêmes, le joueur pourrait facilement sélectionner la carte avec la dix-valeur et alors sélectionner l'as. Par conséquent, la totalité de la chance de la sélection vers le haut de la main de Blackjack dans un jeu simple de plate-forme est deux x 2.415, qui est 4.82%. Dans la traduction, c'est un Blackjack hors de chaque 20.72 mains ; c'est une statistique importante dans le jeu du Blackjack.

Dans un jeu de 6 plate-formes le joueur a une chance de sélectionner l'as car la première carte est 24 sur 312. Les chances de sélectionner la dix-valeur pour la deuxième carte sont 96 sur 311. Le joueur doit multiplier, encore, les deux rapports, et ils obtiendront des 2.37%. Si doublé, le joueur obtiendra 4.47% ; c'est moins que la probabilité 4.82% d'obtenir un Blackjack de simple-plate-forme.

En résumé du jeu simple de plate-forme : 1) Le joueur sera traité plus de mains de Blackjack que le jeu multiple 2 de plate-forme) le croupier est moins pour avoir une main de Blackjack aussi bien, qui est une égalité, ou la « poussée ». 3) Les joueurs sont pour sélectionner une bonne carte quand ils doublent vers le bas sur 10 et/ou 11

ceux-ci sont les raisons pour lesquelles il est meilleur jouer le jeu simple de plate-forme que le jeu multiple de plate-forme.

 

3 Top Casinos

Nombre de jeux:
Logiciel:
Nombre de jeux:
Logiciel:
Nombre de jeux:
Logiciel: