Jeu d'une position tôt dans le Blackjack

Les gens posent des questions très générales sur le Blackjack (le jeu de 21). Tout qu'ils veulent est de gagner au Blackjack, mais le problème est eux ne savent pas les questions spécifiques pour demander. Ce sont quelques questions concernant le jeu de tournoi.

Pour des démarreurs, jouant au Blackjack de tournoi, on doit considérer cette une question : « Ce qui devrait elles a parié si elles sont des premières à agir dans un rond tôt du jeu ? » Spécifiquement, la personne du côté gauche du croupier sera la première à parier. Pour tout le monde cette position serait le plus faible - chacun autrement à la table réagira au premier pari des places de cette cette personne.

D'une part, étant les premiers à parier, ils peuvent donner la tonalité de pari autour. La première personne à agir devrait se concentrer sur ceci pour tirer profit de lui.

Une des plus grandes erreurs que les joueurs commençants du Blackjack font va pour s'est cassée à une partie du jeu. Une mauvaise position au début est tout à fait dangereuse. Si le joueur veut faire le maximum parier, ils devraient avoir une raison très bonne de faire ceci, et avoir un bon sentiment à son sujet n'est pas une bonne raison du tout.

Les joueurs devraient considérer comme étant la gamme de leurs paris d'ouverture de maximum de 30% à de 60%.

Exemple : À une table de 5 à 500 morceaux, cette moyens de 150 à 300 morceaux. La raison de ceci : C'est la meilleure manière pour que le joueur incite des adversaires à parier les tendances opposées de leur pari.

Si les joueurs parient sur la mi gamme, ils forcent d'autres pour commettre une erreur, ou les forcent en bas du milieu de la route. Tôt dans le tournoi du Blackjack sont les mouvements impétueux exactement ce qu'on veut essayer pour tirer profit, ainsi, dans le commencement, ne commettent pas le tout vous-même.

Avec un pari de 150, il montre clairement la volonté du joueur au crochet plus tard dans le jeu. C'est un pari d'attente. Ceci permet également à des joueurs de parer un jeu de modèle au-dessus-agressif de table avec la main positive du croupier.

Avec un pari de 300 il signifie que les joueurs sont disposés à aller de l'avant et laissent d'autres joueurs se rattraper plus tard. Il est plus du jeu si les paris sont plus grands, naturellement.

Le joueur sera en position forte avant qu'ils obtiennent le résultat de leurs premières mains. Et avec celui, ils peuvent également déterminez contre quel genre de joueurs ils sont vers le haut. En tant que premier parieur, tracez votre stratégie de jeu correctement et faites un pari qui, si tout va bien, partira des autres jouant attrapent-vers le haut.

 

3 Top Casinos

Nombre de jeux:
Logiciel:
Nombre de jeux:
Logiciel:
Nombre de jeux:
Logiciel: